Le Cul-de-sac, la série télévisée de 2016Feu vert télévision

The Cul De Sac S01E06 (2016)
Traduction du titre original : L'impasse.

Épisode précédent <> Épisode suivant.

Ici l'article de ce blog sur la série télévisée Le Cul-de-Sac (2016)

Diffusé en Nouvelle-Zélande le dimanche 8 mai 2016 à 18 heures sur TV2 NZ.

De Stephen J. Campbell ; avec Greta Gregory, KJ Apa, Beulah Koale, Molly Leishman, , Flynn Steward, Simon Mead.

Pour adultes et adolescents.

De retour chez elle, Rose a lu le message écrit sur son mur à la hâte. Elle est sortie, a couru, jusqu’à longer une palissade et l’escalader. Accroupie derrière la palissade, elle a entendu cavaler ses poursuivants. Puis une fois le silence revenu, elle est entrée dans la maison voisine, a trouvé la cuisine avec tous les placards ouverts, mais trouvé une bouteille d’eau et une conserve, et elle a dîné. La nuit est tombée, et elle a relu à la lampe torche le journal de son père…

…Lui et ses collègues s’étaient retrouvés face à un dilemme : ils se tenaient à la limite même de la connaissance humaine, et il y avait une porte devant eux. Devaient-ils ouvrir cette porte, sans comprendre ce qui pouvait les attendre derrière, ou bien devaient-il tout stopper, faire demi-tour et s’en aller ? Les sirènes d’alarme s’étaient mises à sonner dans leur laboratoire et ils allaient sceller le destin tout entier de l’Humanité : certaines portes une fois ouvertes ne se referment jamais tout à fait…

Cette décision, le père de Rose n’a jamais pu la prendre : alors qu’il tentait de stopper la procédure, on lui braquait un pistolet sur la tempe, tandis que le reste de l’équipe scientifique était écarté des terminaux de contrôle. Et c’est Doni qui tenait le pistolet, et qui se tourna alors vers toi pour te dire : réveille-toi !


Le Cul-de-Sac S01E06 Chapitre six (2016)

Le Cul-de-Sac S01E06 Chapitre six (2016)

Le Cul-de-Sac S01E06 Chapitre six (2016)

Le Cul-de-Sac S01E06 Chapitre six (2016)

Le Cul-de-Sac S01E06 Chapitre six (2016)

Le Cul-de-Sac S01E06 Chapitre six (2016)

***

Donnez votre avis sur cet épisode en nous rejoignant sur le forum Philippe-Ebly.fr

***