The Flash, la saison 3 de 2016 de la série télévisée de 2014 Feu orange télévision

The Flash S03E19: The Once And Future Flash (2017)

Épisode précédent <> Épisode suivant.

Ici l'article de ce blog sur la série The Flash (2014).

A ne pas confondre avec la série des années 1990.

Diffusé aux USA pour le 25 avril 2017 sur CW US.

De Greg Berlanti (également scénariste), d'après la bande dessinée de Gardner Fox et Harry Lampert ; avec Grant Gustin, Candice Patton, Danielle Panabaker, Carlos Valdes, Tom Cavanagh, Jesse L. Martin.

Pour adultes et adolescents

La nuit. La neige tombe sur Central City. Dans leur confortable appartement où le feu crépite dans la cheminée, Iris feuillette un album de photo tandis que Barry s’est lancé dans une série d’équations compliquées et arrive à la conclusion que selon ses mesures, il aurait réussi à enfermer Savitar dans la Force de vitesse en 2024.

Barry en déduit que c’est l’année à laquelle il doit se rendre – car si le Flash du futur a réussi à piéger Savitar, c’est qu’il a forcément découvert l’identité du prétendu dieu de la Vitesse. Comme Iris ne répond pas, Barry vient la trouver. Elle s’excuse : elle était en train de réfléchir au futur. : elle veut que Barry lui fasse une promesse – si les choses ne tournent pas à leur avantage – si Savitar la tue, Barry doit promettre à Iris qu’il n’abandonnera pas son père, qu’il ne le laissera pas se couper du monde en repoussant les gens qui l’aiment, comme Cécile.

Mais Barry refuse d’en parler – Iris ne va pas mourir. Iris insiste : il doit s’assurer que son père ira bien – et Barry promet. Alors l’alarme du téléphone de Barry sonne : c’est Starlab où le chaos règne à présent et Julian, Cisco, HP tentent d’échapper à un mutant redoutable.

The Flash S03E19: Il était une fois le Flash du Futur (2017)

The Flash S03E19: Il était une fois le Flash du Futur (2017)

The Flash S03E19: Il était une fois le Flash du Futur (2017)

The Flash S03E19: Il était une fois le Flash du Futur (2017)

***

Donnez votre avis sur cet épisode en nous rejoignant sur le forum Philippe-Ebly.fr

***