Supergirl, la série télévisée de 2015.Feu orange télévision

Supergirl S01E01: Pilot (2015)

Diffusé aux USA le 26 octobre 2015.

Ici l'article de ce blog sur la série Supergirl (2015)

De Ali Adler, Greg Berlanti, Andrew Kreisberg, d'après la bande dessinée de 1959 de Otto Binder et Curt Swan ; avec Melissa Benoist, Mehcad Brooks, David Harewood, Calista Flockhart, Chyler Leigh.

Vingt ans auparavant, la planète Krypton était menacée d’anéantissement. Kal-El , le cousin de Kara Zor-El fut envoyé sur la Terre, mais Kara fut envoyée à sa suite pour protéger le bébé. Ses parents lui expliquèrent qu’arrivée sur la Terre, elle aurait de grands pouvoirs à cause du soleil jaune. Mais les choses ne se déroulèrent pas comme prévu : l’onde de choc de destruction de Krypton projeta le vaisseau de Kara dans une zone où le temps ne s’écoulait pas. Elle en ressortie 24 ans plus tard pour finalement arriver sur la Terre : elle avait encore 14 ans, mais Kal-El était devenu Superman, l’homme le plus puissant de l’Univers. C’est lui qui récupéra Kara à son atterrissage, et comme il voulait pour elle une enfance aussi heureuse que la sienne, il la plaça dans une famille à la campagne, les Danvers. Ils avaient une fille, Alex, avec Kara, les jeunes filles savaient que leurs vies ne seraient plus jamais les mêmes.

Superman n’ayant plus besoin de la protection de Kara, celle-ci n’avait plus de mission, et même dotée de pouvoir, Kara estimait que la Terre n’avait pas besoin d’un super-héros de plus et que la meilleure chose à faire était de s’intégrer : Kara trouva un emploi d’assistante à Catco Worldwide Media, un empire médiatique fondé par Cat Grant, la femme la plus puissante de Capital City – enfin pour encore quelques jours.

***

Donnez votre avis sur cette série télévisée en nous rejoignant sur le forum Philippe-Ebly.fr

***