Fear The Walking Dead, la saison 3 de 2017 de la série de 2015 Feu orange télévision

Fear The Walking Dead S03E07: The Unveiling (2017)
Traduction du titre original : Le dévoilement.

Épisode précédent <> Épisode suivant.

Ici l'article de ce blog sur la série Fear The Walking Dead (2015)

Diffusé aux USA le 9 juillet 2017 sur AMC US. Notez que l'épisode S03E8 a été diffusé juste après le même jour.

De Robert Kirkman et Dave Erickson, d'après la bande dessinée de Robert Kirkman et la série télévisée The Walking Dead du même ; avec Kim Dickens, Cliff Curtis, Frank Dillane, Alycia Debnam-Carey, Colman Domingo.

Pour adultes.

Seul, Jake Otto chemine à travers le dédale empierré des collines sauvages. Puis aidé de sa carte et de sa boussole, il se fraye un chemin entre les broussailles. Soudain, il entend une branche craquer derrière lui – et se fige, se retourne, écoute.

Comme il entend quelqu’un progresser dans sa direction, Jake prend la fuite, son arme à la main, à travers le dédale des broussaille. Puis s’embusque. Alors il entend de nouveau un craquement, et met en joue… Alicia Clark, qui pousse un petit cri de frayeur.

Jake s’indigne : qu’est-ce qu’elle fait ici ? Alicia répond… Jake est très surpris et demande à Alicia si elle a dit à quelqu’un qu’elle venait le rejoindre. Alicia répond que Jake ne voulait peut-être pas que quelqu’un sache où il allait, qu’il ne voulait peut-être pas que quelqu’un l’arrête – mais ce qui est arrivé change les choses. Alicia ajoute : elle s’inquiétait. Alicia reprend : parlementer avec Walker là de suite n’est pas une bonne idée.

Jake répond que ce qui est arrivé rend plus urgent encore de parlementer, lui donne encore davantage de raisons de rencontrer Walker, pas moins. Alicia insiste : quand elle disait à Jake de se conduire comme un chef, elle ne voulait pas dire comme ça. Jake répond qu’il ne fait pas cela à cause de ce que lui a dit Alicia. Vexée, Alicia répond que c’est d’accord – mais qu’elle vient avec lui. Jake refuse, puis s’en va. Alicia lui emboite immédiatement le pas.

Plus tard, Alicia et Jake arrivent au sommet d’une verte colline. Alicia s’étonne : ils sont arrivés au-devant d’une station-service… Jake répond qu’il s’agit du quartier général de la tribu de Walker : leurs terres s’étendent à dix miles (16 kilomètres) dans toutes les directions. Alicia demande à Jake ce qui doit se passer après. Jake répond simplement qu’ils n’ont qu’à se présenter. Alicia hésite, puis suit Jake.

Fear The Walking Dead S03E07: Révélation (2017)

Fear The Walking Dead S03E07: Révélation (2017)

Fear The Walking Dead S03E07: Révélation (2017)

Fear The Walking Dead S03E07: Révélation (2017)

***

Donnez votre avis sur cet épisode en nous rejoignant sur le forum Philippe-Ebly.fr

***