Extrapolations, la série télévisée de 2023Récit toxique à ne regarder qu'avec prudence et esprit critique

Extrapolations (2023)

Toxique : inversion de la culpabilité, la série entend faire croire au spectateur qu'il a le moindre contrôle sur l'environnement et qu'il est coupable de la misère du monde quand elle est précisément orchestrée par les super-riches qui financent et diffuse cette série et les médias en général. L'Ultraviolence des catastrophes mises en scène sert à abrutir le cerveau du spectateur et l'empêcher de réaliser ce qu'il doit faire pour réellement et immédiatement sauver la planète et sa population survivante, toutes espèces confondues.

Annoncé à partir du 17 mars 2023 sur APPLE MOINS INT/FR

De Scott Z. Burns ; avec Meryl Streep, Sienna Miller, Kit Harington, Daveed Diggs, Edward Norton, Diane Lane, Tahar Rahim, Yara Shahidi, Matthew Rhys, Gemma Chan, David Schwimmer, Adarsh Gourav, Keri Russell, Marion Cotillard, Forest Whitaker, Indira Varma, Tobey Maguire, Hari Nef, Gaz Choudhry.

Pour adultes.

(apocalypse) Les changements climatiques illustrés par les grimaces d'une collection de stars qualifiée d'anthologie parce que la production n'a trouvé personne pour écrire un vrai scénario et se refuse à payer des droits d'adaptation fidèle à des romanciers dignes de ce nom.

Extrapolations, la série télévisée de 2023

Extrapolations, la série télévisée de 2023

Extrapolations, la série télévisée de 2023

Extrapolations, la série télévisée de 2023


***